06/09/2017 - Inauguration

Le Groupe ALTAREA COGEDIM ouvre à Suresnes une nouvelle résidence seniors

Par Jean Michel Mauduit 

À Suresnes, en plein coeur des Hauts-de-Seine, considérée comme l'une des régions les plus attractives du Grand Paris, la nouvelle résidence seniors COGEDIM Club ® a ouvert lundi 4 septembre.

 
Partager
Imprimer

" Le choix de la localisation est primordial. Nous sommes partis du constat qu'un senior se déplace à pied dans un rayon d'environ 400 mètres autour de son lieu d'habitation. C'est pourquoi nous faisons le choix d'implanter nos résidences en centre-ville afin de leur permettre de vivre comme auparavant, tout en profitant d'une vie citadine agréable et en maintenant les conditions maximum de confort et de sécurité au quotidien ", précise David Jaroniak, Directeur général adjoint de Cogedim Club.
Pour ces seniors parfaitement autonomes et actifs, mais pour qui l'entretien d'un logement classique peut devenir contraignant, les résidences services constituent une réponse adaptée qui leur permet de bien vieillir tout en restant entourés et en conservant un lien social fort. Les appartements du studio au 3 pièces sont en location meublée et disposent pour la plupart d'un balcon ou d'une terrasse avec des vues largement ouvertes sur le jardin central. En toute saison, les seniors peuvent choisir la durée de la location et ainsi s'engager sereinement après un temps de réflexion parfois nécessaire.



  Articles liés


N°96 SEPTEMBRE 2018

Annuaire 2018
Retrouvez tous vos fournisseurs professionnels en gérontologie.Retrouvez tous
vos fournisseurs
professionnels en
gérontologie.




Archives
N° 95 JUILLET 2017
Dossier - Résidences services seniors, le grand boom

Voir les articles
 
N° 94 JUIN 2018
Top 20 des groupes privés commerciaux : le grand Monopoly des EHPAD

Voir les articles
 
N° 92 MAI 2018
Spécial Paris Healthcare Week - Quel avenir pour les EHPAD publics ?

Voir les articles
 
N° 91 AVRIL 2018
Top 20 des groupes et réseaux privés non lucratifs : le classement2018 révélé

Voir les articles
 
Consultez votre information régionale