Troisième opérateur privé en Europe, DomusVi lance une vaste campagne de communication et de recrutement au niveau national.
1000 postes à pourvoir chez DomusVi
Chargé(e) d'accueil, Responsable de l'hébergement, Chef de cuisine, Chargé(e) de l'entretien et de la maintenance, Responsable de l'animation, Adjoint(e) de Direction mais aussi tous les métiers de la filière soin et paramédicale (Médecin, Psychologue, Kinésithérapeute, Infirmier(e) cadre) ainsi que des opportunités au siège seront proposés à travers 1000 postes disponibles.
Avec cette campagne, DomusVi entend bien attirer et fidéliser les profils qualifiés afin d'assurer au mieux sa mission en faveur du bien-être quotidien de ses résidents et de leurs familles. Car une résidence où chacun est durablement à son poste et vient travailler sereinement chaque
Des affiches dans les transports en commun à Paris, Lyon et Marseille
15 des 16 000 collaborateurs DomusVi, appelés par leur prénom, ont accepté de se mettre en avant et de montrer la réalité de leur travail quotidien, que ce soit au sein même de leurs résidences ou dans les agences d'aide et de soins à domicile. Loin des photos standardisées des banques d'images, la campagne s'appuie sur des affiches montrant des vraies scènes de vie et des situations qui racontent l'intimité et la complicité qui unissent chaque jour ceux qui vivent et ceux qui travaillent au sein du groupe. Au coeur de chaque affiche : la place accordée à l'humain
Cette campagne de 15 visuels s'affichera en presse et réseaux sociaux et dans les transports en commun à Paris, Lyon et Marseille, à compter du 10 octobre à Marseille, du 17 octobre à Lyon et du 31 octobre dans les rames du métro parisien et du RER. Objectif : montrer aux futurs candidats que leur engagement au sein du groupe sera porteur de sens et qu'il sera placé sous le signe de ce petit « supplément d'âme » qui fait toute la différence.
Ce lancement est accompagné par un nouveau site internet « Carrières et emploi » : www.emploi.domusvi.com.