David Maugé, 44 ans, ancien Directeur Général d'une coopérative de distribution et ancien Directeur Administratif et Financier de l'association, succède à Max Aïra, qui conserve la Présidence du groupe associatif toulousain Edenis.
David Maugé, nouveau Directeur général d'Edenis
Diplômé de l'École Supérieure de Commerce de La Rochelle et d'un Exécutive Mastère à HEC Paris, David Maugé débute sa carrière par 5 années en cabinet d'audit avant de prendre des responsabilités financières au sein d'entreprises industrielles et commerciales.
Directeur financier pendant plus de 10 ans, il met son expertise au service des opérationnels. Membre du Comex d'Edenis de fin 2016 à début 2020, il a durant ces 3 années, éprouvé sa connaissance du secteur médico-social et de ses enjeux, mais surtout l'expérience de l'association, de sa gouvernance, de ses équipes et ses 21 établissements.
Choisi par Max Aïra et le Conseil d'Administration, il a la charge de maintenir l'association au 1er rang des acteurs régionaux du secteur et de faire évoluer le groupe à travers les projets de reconstruction ou de création d'établissements. Max Aïra, quant à lui, co-fondateur d'Edenis avec Georges Piquemal, acteur de la croissance et du rayonnement de l'association Midi-Pyrénéenne, a décidé après 35 années et la traversée de la crise Covid, de passer la main à celui qui saura poursuivre l'oeuvre associative et entrepreneuriale d'Edenis.