Avec l'acquisition du groupe Sarrikue, l'entreprise renforce sa présence au Pays basque espagnol et intègre 291 places en établissements d'hébergement pour personnes âgées.
Avec l'acquisition du groupe Sarrikue, l'entreprise renforce sa présence au Pays basque espagnol et intègre 291 places en établissements d'hébergement pour personnes âgées.
DomusVi, l'un des leaders de l'accueil et des services aux seniors autonomes ou dépendants en Europe, numéro un en Espagne, renforce son réseau de prise en charge des personnes âgées au Pays basque avec le rachat du groupe Sarrikue. Celui-ci dispose de trois établissements dans la province de Biscaye, offrant 291 places et employant 150 collaborateurs. Le groupe Sarrikue exploite depuis douze ans les résidences « Ribera » (193 places) et « Arbidea » (50 places) à Bilbao, ainsi que la résidence « Aperribai » (48 places) dans la commune voisine de Galdácano.
Avec ce rachat, DomusVi poursuit son plan d'expansion au Pays basque, après les acquisitions récentes de la clinique psychiatrique d'Usurbil, dans la province de Guipúzcoa, et de la maison de retraite Domusvi Gazalbide à Vitoria. Avec l'acquisition de ces nouvelles résidences, le groupe DomusVi dispose désormais de dix établissements au Pays basque espagnol (huit établissements d'hébergement pour personnes âgées, une clinique psychiatrique et un centre d'accueil de jour dédié à la réhabilitation psychosociale), proposant plus de 1 100 places en résidences médicalisées et en centres d'accueil de jour.
Une entreprise leader en Espagne
En Espagne, DomusVi constitue le plus important réseau d'établissements socio-sanitaires, avec plus de 22 000 places disponibles dans 168 résidences médicalisées et centres d'accueil de jour, auxquels s'ajoutent des agences d'aide et de soins à domicile (services d'aide et de soins à domicile et téléassistance).
Copyright © 2022 - Tous droits réservés