Dans la continuité de l'action #monmetieretmoi et #jaimemonmetier menée l'année dernière en réponse à l'Ehpad Bashing, Groupe SOS Seniors lance cette année une campagne de recrutement présentée en avant-première à la JDE Grand Est du 17 mai dernier aux salariés afin d'attirer les personnes en recherche de formation et d'emploi dans nos métiers en tension #Fierdemonmetier.
Fier de mon métier, une nouvelle campagne du Groupe SOS Seniors
Affiches, pitches vidéo, mettent en scène les salariés eux-mêmes qui parlent de leur métier, de leur utilité et de leur relation avec les résidents avec leurs mots et leur passion. Le but est de faire aimer leur métier et attirer de nouvelles vocations.
A partir du 21 août 2019 et à raison de 2 posts par semaine sur les réseaux sociaux de GROUPE SOS Seniors (Linkedin, tweeter, Facebook), retrouvez Corinne, Rihan, Romain, Siham, Flavio, Christelle et bien d'autres encore. Ils parleront de leur métier et de leur relation pas toujours facile avec les personnes âgées.
Pour consulter les vidéos :
- Siham, 25 ans, Aide-soignante en EHPAD : https://www.youtube.com/watch?v=RkiDZgnceEE
- Flavio, 25 ans, infirmier en EHPAD : https://www.youtube.com/watch?v=LqjIaqFf8Fw
Cette vidéo sera diffusée sur les réseaux sociaux lundi 26 août et l'affiche diffusée sur les réseaux sociaux mercredi 28 août
Une campagne de recrutement axée sur les métiers d'infirmier et d'aide-soignant
Ces fonctions ont été choisies pour répondre à une autre action originale organisée conjointement avec Pôle emploi "Un job, et si j'essayais l'Ehpad..."
Elle démarre le 6 septembre avec 26 EHPAD de Moselle et propose une visite et un échange avec les directeurs des établissements et les conseillers de Pôle emploi en simultané dans les établissements participants le 26 septembre prochain.