Gael Hilleret a été nommé directeur des établissements et services médico-sociaux (ESMS) à la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA). Il remplace Simon Kieffer.
Diplômé de Sciences Po Paris (2008) et de l'Institut national des études territoriales (2010), Gaël Hilleret est nommé directeur des établissements et services médico-sociaux de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA). Cet administrateur territorial de 35 ans était précédemment sous-directeur de l'autonomie à la Direction de l'action sociale, de l'enfance et de la santé (Dases) de la mairie de Paris, après une année passée à la Direction des Finances et des Achats. Dans le cadre de cette dernière fonction, il a travaillé en étroite coordination avec l'agence régionale de santé d'Île-de-France, notamment pour la labellisation conjointe des six Maisons des aînés et des aidants (M2A) parisiennes.
Il a également occupé les fonctions de directeur financier de la ville d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) de 2011 à 2015.
Son prédécesseur Simon Kieffer a rejoint la société Qare (solution en téléconsultation médicale) en tant que directeur des affaires territoriales