A 51 ans, Juan Pablo Escudero rejoint ORPEA en tant que CEO de la zone Amérique Latine pour accompagner son fort développement sur ce continent.
Juan Pablo Escudero, nouveau CEO Orpea pour la zone Amérique latine
Ingénieur de formation, il est diplômé de la Pontificia Universidad Catolica de Chile, et titulaire d'un MBA de la Tulane University de la Nouvelle Orléans.
Depuis 2014, Juan Pablo Escudero était le directeur immobilier pour l'Amérique Latine de Iron Mountain, leader mondial de l'archivage de documents et de données informatiques, en charge du développement dans 6 pays (Chili, Pérou, Argentine, Brésil, Colombie et Mexique).
Entre 2004 et 2014 il a dirigé successivement le développement, et la division immobilière pour l'Amérique Latine du groupe Cencosud, un des leaders de la grande distribution en Amérique latine.
Juan Pablo Escudero a débuté sa carrière au sein du groupe de logistique Sodimac/Falabella (1993-2004).
Basé au Chili, siège du cluster Amérique Latine d'ORPEA, Juan Pablo Escudero apportera sa solide expérience en matière immobilière ainsi que et son réseau d'experts dans le développement et la gestion d'activités de services sur cette zone. Le Groupe dispose déjà de près de 7 000 lits sur ce continent dont les deux tiers sont en cours de construction.