Acteur leader du secteur associatif de l'aide à domicile, l'ADMR lance « monadmr.org » un espace-client numérique interconnecté avec ses 2 700 associations à destination des 720 000 personnes qu'elles aident.
L'ADMR lance un espace client numérique innovant
L'espace client « monadmr.org », accélère la transition numérique de l'ADMR entamée début 2019 sous l'impulsion de Thierry d'Aboville, son secrétaire général, et pilotée par Jérôme Zoïs, directeur des systèmes d'information : « permettre à nos clients d'accéder à leurs informations en temps réel, proposer des services innovants et permettre de digitaliser nos processus métiers est très importants pour nous », déclare ce dernier. L'enjeu était d'arriver à déployer un Espace-Client interconnecté avec nos 2 700 associations et 720 000 clients ce qui n'est pas une mince affaire sur le plan informatique et technologique ».
« monadmr.org » permettra à chaque client de l'ADMR (qui pourra déléguer ses droits d'accès à tout aidant numérique qu'il désignera) :
- D'accéder à son planning d'intervention en temps réel ;
- De visualiser la liste de ses factures en temps réel ;
- D'accéder aux coordonnées de son association et interagir avec elle ;
- De se connecter au site de son dossier médical partagé ;
- De réaliser une demande de devis en ligne ;
- De faire toutes les demandes de gestion auprès de l'association dont l'adhérent dépend;
« monadmr.org » s'enrichira au fil des projets développés en interne de nouvelles fonctionnalités innovantes comme par exemple la possibilité de sélectionner les menus qui seront livrés à domicile, l'accès à une base documentaire via la gestion électronique de documents...