L'Agence nationale d'appui à la performance (Anap) lance des appels à canidatures aux établissements et professionnels dans les champs de la RSE et des RH
L'Anap lance deux appels à candidatures pour contribuer à ses futurs travaux.
Dans le champ de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), l'Agence nationale d'appui à la performance (Anap) recherche des établissements qui s'attachent à valoriser leurs actions sous l'angle de leur empreinte socio-économique au-delà des aspects financiers.
Avec une vision tournée sur l'établissement et son territoire, les actions peuvent s'envisager autour du bien-être des patients et des résidents, de la qualité de vie au travail, des retombées économiques générées. Les établissements souhaitant valoriser leur création de valeur trouveront ici toutes les informations. Clôture des candidatures le 30 juin 2021.
Dans le domaine des ressources humaines, l'Anap recherche également des professionnels du sanitaire et du médico-social qui exercent un poste de management pour mettre en lumière les clefs de réussite du management en santé. Ces travaux prendront la forme d'un auto-diagnostic destiné aux managers actuels et futurs pour identifier leurs appétences, leurs compétences et leurs axes de progrès. Les managers qui souhaitent travailler avec nous trouveront ici toutes les informations. Clôture des candidatures le 15 août 2021.