La CNSA lance un appel à candidatures afin de composer le cercle des membres permanents du Laboratoire des solutions de demain avec une date limite de dépôt au 15 mai.
La CNSA recherche aujourd'hui des experts pour son laboratoire des solutions de demain
Le Gouvernement a lancé un plan de 1,5 milliard d'euros d'aide à l'investissement pour les établissements médico-sociaux pour personnes âgées et de 600 millions d'euros à l'investissement numérique dans le secteur médico-social
La Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA), chargée de piloter ce plan, vient de lancer un appel à candidatures pour recruter les membres du nouveau « laboratoire des solutions de demain », notamment chargé de mettre en place des modalités innovantes de construction de la stratégie d'investissement.
La CNSA recherche des expertises croisées avec des personnalités qualifiées aux profils diversifiés : architectes, urbanistes, gériatres, directeurs d'établissements, professionnels intervenant en établissement, sociologues, etc.
Les candidatures doivent être déposées avant le 15 mai 2021. Le laboratoire se réunira pour la première fois avant la fin du premier semestre.