David Jeuland, directeur de l'Ehpad de Rochefort-en-Terre (Morbihan) sera le porte-parole des établissements médico-sociaux.
La FHF Bretagne élit un vice-président en charge du secteur médico-social
Les administrateurs de la Fédération hospitalière de France (FHF) Bretagne ont élu, le 2 juillet, David Jeuland vice-président en charge du secteur social et médico-social. Diplômé de l'École des hautes études en santé publique (EHESP) en 2009, David Jeuland a dirigé de 2010 à 2014 deux Ehpad en Mayenne à Alexain et Oisseau avant de prendre la direction de l'Ehpad de Rochefort-en-Terre (Morbihan) en avril 2014...
« Il est important que les spécificités de ce secteur puissent continuer à être affirmées et entendues, a déclaré le D3S. D'autant que le poids de ce secteur est important eu égard au nombre d'établissements qui adhèrent à la FHF Bretagne (53 établissements en Bretagne) ». L'élection d'un vice-président en charge du secteur médico-social permet ainsi de renforcer la place des établissements médico-sociaux auprès des partenaires de la FHF Bretagne, surtout en cette période de crise sanitaire.