La Fédération nationale des associations de directeurs d'établissements et services pour personnes âgées (FNADEPA) lance le Prix Millésim'ÂGE, dédié à l'innovation dans les établissements et services accompagnant des personnes âgées.
La FNADEPA lance son prix Millésim'Age
Pour sa première année, le Prix Millésim'ÂGE a pour thème " Numérique et qualité de vie au travail ".
Son but : récompenser la meilleure démarche, initiative, innovation ou réalisation exemplaire qui combine la mise en oeuvre d'une solution numérique et l'implication des personnels ; mais qui a également permis d'améliorer la qualité de vie au travail des équipes.
Le Prix Millésim'ÂGE est ouvert à tous les établissements et services sociaux et médico-sociaux. Il sera remis lors du 33ème Congrès national de la FNADEPA qui aura lieu les 4 et 5 juin à Nantes et dont le thème sera " Innovation et vieillissement : bâtir le scénario de l'avenir ".
Le jury 2018 est composé de directeurs d'établissements publics et privés, de responsables de services à domicile, ainsi que de Jérôme Pellissier, écrivain et chercheur en psychogérontologie, en tant que personnalité qualifiée.
Le lauréat sera récompensé d'une dotation de 1 500 €.