Ils ont de la bouteille ou ils débutent, voici quelques nominations à la direction d'Ehpad.
Mouvements à la direction d'Ehpad
Olivier Cholay est nommé directeur général de l'association les Cités cantaliennes de l'automne, acteur majeur du Cantal dans l'accueil des personnes âgées qui gère 12 Ehpad totalisant 817 lits et près de 530 salariés. Il a été directeur départemental adultes et personnes âgées puis directeur général adjoint de l'Office d'hygiène sociale de Lorraine (OHSL), gestionnaire d'établissements sanitaires et médico-sociaux, et depuis juin 2019, était DG des Amitiés d'Armor, association qui accompagne plus 1000 personnes âgées, handicapées, malades chroniques, jeunes travailleurs, enfants en bas âge (crèche), etc. et gère 10 Ehpad.
Manon Gottari est la nouvelle directrice de deux Ehpad de Saint-Flour gérés par l'association les Cités cantaliennes de l'automne, la Résidence Jean Meyronneinc, et la résidence La Vigière tous deux de 75 places. Infirmière diplômée d'Etat avec un master de droit et administration du secteur sanitaire et social, elle a commencé sa carrière de directrice Ehpad dans un établissement du groupe Domidep.
Alexia Houdouin est la nouvelle directrice de l'Ehpad commercial Castel Girou à Cepet (Haute-Garonne), 80 places, après avoir dirigé pendant cinq ans l'Ehpad Résidence des Tourelles à Saint-Dyé-sur-Loire(Loir-et-Cher), 59 places.
Paul-Eric Feste, le prédécesseur d'Alexia Haudouin, est devenu directeur régional Rhône Paca du groupe Domidep. Il est diplômé en 2016 en management de la santé de la Toulouse Business School (master management des structures sanitaires et sociales).
Jérôme Souchet prend les rênes de l'Ehpad associatif Maison Sainte-Marie à Talmont Saint-Hilaire (Vendée), 72 places. Il a commencé sa carrière comme directeur des Soleils d'automne à Tarbes (groupe Mieux Vivre) et notamment dirigé l'Ehpad Maisonnée Zelia à Ibos (Hautes-Pyrénées, groupe Emera)