Ils ont de la bouteille ou ils débutent, voici quelques nominations à la direction d'Ehpad.
Mouvements à la direction d'Ehpad
Cédric Habert est le nouveau directeur de l'Ehpad Les Oliviers à Phalsbourg en Moselle (Groupe SOS Séniors, 53 places). Infirmier de formation, il a eu un premier poste de directeur d'Ehpad en 2015 à Saint-Jean-de-Bassel, puis après deux années comme directeur régional de formation Humanitude (Grand Est), il a repris des fonctions de directeur à Fameck.
Anne-Charlotte Elmerich , sa prédécesseure, est devenue directrice du département Vie Professionnelle de l'Apedi Alsace, née de la fusion de trois associations du domaine du handicap mental et qui gère des établissements et services d'aide par le travail (Esat) et entreprises adaptées
Bruno Lassalle vient d'être nommé directeur de l'Ehpad associatif Maison Saint Alexis à Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), 112 places. Infirmier de formation, il était auparavant directeur de l'Ehpad mutualiste d'Orvault (groupe Vyv3), près de Nantes, en Loire-Atlantique.
Anne-Laure Gérard dirige désormais l'Ehpad Saint-Jean à Charmois-l'Orgueilleux géré par l'association Mémoires et Perspectives qui en gère 6 autres dans le même département des Vosges (583 places d'accueil en tout). Auparavant, elle avait été cadre de santé à l'hôpital gériatrique/Ehpad des Maisons Hospitalières Nancy et Neuves-Maisons.
Virginie Dieudonné, sa prédécesseure, est devenue directrice financière de Mémoires et Perspectives.