99% des utilisateurs du service de téléassistance ADMR satisfaits
Réalisée auprès de 1986 abonnés à son service de téléassistance, une enquête a recueilli la satisfaction de la majorité de ses utilisateurs.
9 abonnés sur 10 estiment que le matériel mis à leur disposition par Filien ADMR est facile d'utilisation, un critère décisif pour s'assurer de l'appropriation du service par les abonnés et garantir leur sécurité au quotidien. Les abonnés sont également satisfaits du matériel de téléassistance qu'ils jugent fiables pour près de 97% d'entre eux.
Les aidants sont également très satisfaits de l'offre, ce qui qui encourage Filien ADMR dans sa volonté d'intégrer pleinement l'aidant dans la vie du dispositif autour de l'abonné de téléassistance. Filien est en effet convaincu que les aidants sont des acteurs clef de la téléassistance et prévoit donc de développer une gamme de services qui leur sera destinée afin de proposer une offre toujours plus efficace et faciliter la vie de l'aidant.
Filien ADMR c'est un chiffre d'affaires de 9 M€ avec 73 salariés et 128 000 personnes équipées. 500 000 appels ont été traités en 2014 dont 10% ont nécessité l'intervention d'un tiers.