L'Association est présente dans 8 départements du quart Sud-Est de la France, emploie plus de 5 700 professionnels et accueille plus de 50 000 patients et résidents.
L'Association est présente dans 8 départements du quart Sud-Est de la France, emploie plus de 5 700 professionnels et accueille plus de 50 000 patients et résidents.
L'assemblée générale du Gérontopôle a réélu Alexandre Petit à sa présidence et permis de voter une nouvelle gouvernance et d'adopter de nouveaux statuts, marquant une étape clé : l'intégration des départements dans un collège dédié.
Par arrêtés publiés le 8 novembre, deux nouveaux conseillers font leur entrée au sein du cabinet du ministre des Solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Il est nommé conseiller attractivité des métiers, soutien aux professionnels et aux aidants.
Vincent Reymond et Céline Perruchon intègrent le cabinet du ministre des Solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes.
L'ex-président de la FHF et ministre dans le gouvernement Attal succède à Paul Christophe.
Quatrième acteur européen du secteur du grand âge, Colisée annonce ce 7 octobre la nomination d'Arnaud Marion en tant que Président.
Il quitte l'AP-HP où il a fait l'essentiel de sa carrière et remplace Yann Bubien nommé entretemps DG de l'ARS Paca.
En session de rattrapage, deux nouveaux ministres font leur entrée au gouvernement dont Charlotte Parmentier-Lecocq qui épaulera Paul Christophe.
L'ancienne directrice de la CNSA va diriger le cabinet du ministre des Solidarités, de l'Autonomie et de l'Égalité entre les femmes et les hommes.
Réélu le 7 juillet, Paul Christophe, député Horizons du Nord, présidait la Commission des Affaires sociales depuis le 20 juillet.
Le groupe a dorénavant pour priorité « moins la croissance externe et davantage la poursuite de sa structuration et l'accompagnement des établissements existants ».
Expert reconnu du monde de la santé, il a été conseiller santé d'Elisabeth Borne et directeur de cabinet de Frédéric Valletoux.
La création d'une direction générale adjointe du groupe en charge de l'excellence opérationnelle et du pilotage de la performance est annoncée.
Faute de ministres, les commentateurs scrutent les nominations des membres du cabinet de Michel Barnier...
Erwan Dupuy, directeur des opérations France et membre du Comex, quitte Emeis, un départ confirmé par le groupe.
Delphine Mainguy, ex-présidente du groupe Medicharme, le remplace à la présidence, ce qu'une pétition en ligne dénonce.
Jean-Marc Boursier (ex-groupe Suez) succède à Laurent Lemaire
Un arrêté met officiellement fin à ses fonctions de directeur de cabinet de Fadila Khattabi
Le conseil d'administration du groupe Clariane a renouvelé par anticipation le mandat de directrice générale de Sophie Boissard. Il annonce un premier semestre 2024 conforme à son plan de marche et confirme ses objectifs 2024
Copyright © 2022 - Tous droits réservés