Le groupe fait évoluer sa gouvernance avec une nouvelle présidente du conseil d'administration et un nouvel administrateur indépendant.

Le groupe fait évoluer sa gouvernance avec une nouvelle présidente du conseil d'administration et un nouvel administrateur indépendant.
Président et fondateur du Groupe AVEC, Bernard Bensaïd quitte ses fonctions et cède la place à une gouvernance indépendante, dissociant les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général.
Les activités France de la numéro 2 d'Emeis sont reprises par Laurent Guillot, le directeur général.
...
Patron des agences d'aide à domicile Vitalliance, Amir Reza-Tofighi succède à François Asselin à la tête de la Confédération des petites et moyennes entreprises.
Clariane France est réorganisée avec, notamment, deux nouvelles fonctions de pilotes des divisions maisons de retraite médicalisées et établissements de santé.
Les premiers arrêtés sont publiés nommant, notamment, les directeurs de cabinet de la ministre du Travail, de la santé, des solidarités et des familles et de la ministre déléguée à l'Autonomie et au handicap.
La Fnadepa réagit à son tour à la nomination des ministres de tutelle du secteur du grand âge.
La ministre retrouve le gigantesque périmètre du travail, de la santé, des solidarités et des familles.
La résidence autonomie Arpavie Le Pont Saint-Jean, située dans le quartier Bordeaux-Sud, devient la première résidence autonomie en France à obtenir le label Vivre.
Ex-présidente de la SFGG, la professeure de gériatrie prend la tête de la commission médicale d'établissement du CHU de Bordeaux.
Le syndicat qui rassemble 1 200 agences de services et soins à domicile a réélu à sa présidence le cofondateur de Senior Compagnie puis du groupe Zéphyr.
L'Association est présente dans 8 départements du quart Sud-Est de la France, emploie plus de 5 700 professionnels et accueille plus de 50 000 patients et résidents.
L'assemblée générale du Gérontopôle a réélu Alexandre Petit à sa présidence et permis de voter une nouvelle gouvernance et d'adopter de nouveaux statuts, marquant une étape clé : l'intégration des départements dans un collège dédié.
Par arrêtés publiés le 8 novembre, deux nouveaux conseillers font leur entrée au sein du cabinet du ministre des Solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Il est nommé conseiller attractivité des métiers, soutien aux professionnels et aux aidants.
Vincent Reymond et Céline Perruchon intègrent le cabinet du ministre des Solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes.
L'ex-président de la FHF et ministre dans le gouvernement Attal succède à Paul Christophe.
Quatrième acteur européen du secteur du grand âge, Colisée annonce ce 7 octobre la nomination d'Arnaud Marion en tant que Président.
Il quitte l'AP-HP où il a fait l'essentiel de sa carrière et remplace Yann Bubien nommé entretemps DG de l'ARS Paca.
Copyright © 2022 - Tous droits réservés