Il succède à Hélène Jacquemont qui n'était pas candidate à un 3e mandat.

Il succède à Hélène Jacquemont qui n'était pas candidate à un 3e mandat.
Il se dit « plus que jamais déterminé à continuer le combat pour la reconnaissance des professionnels à l'appui d'une CCUE moderne et ambitieuse »
« Je suis convaincue de la force de notre modèle privé solidaire » a déclaré la présidente réélue en présentant une feuille de route ambitieuses s'appuyant sur quatre priorités.
Après 35 ans de présidence, Pascal Champvert vient de passer le flambeau. C'est désormais Pierre Roux qui dirigera l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA)
La nouvelle directrice générale quitte le secrétariat général du CNG, et donc la fonction publique hospitalière pour les Ehpad commerciaux. La Lettre revient aussi sur l'annonce « des 650 millions ».
Le Prix Silver Valley, distinguant les innovations françaises les plus prometteuses pour répondre aux défis de la transition démographique, dévoile ses 12 finalistes.
Secrétaire général des ministères chargés des Affaires sociales depuis 2022, Pierre Pribile est officiellement nommé directeur de la sécurité sociale par décret du 24 avril en remplacement de Franck Von Lennep.
Experte en matière de développement et de gestion immobilière, elle aura pour mission de superviser les opérations des nouveaux pays de DomusVi.
Après 30 ans de présidence du Dre Paul-Henri Chapuy, une nouvelle page s'ouvre pour le groupe associatif avec l'élection du Dr Brigitte Comte.
Roger Stéphane remplace Nicolas Noesser à la tête de Colisée.
Hélène Lussier prend la tête du Service évaluation au sein de la direction de l'accompagnement social et médico-social (Diqasm) de la HAS.
Réuni en Assemblée générale ce jeudi 14 mars, le Collectif de lutte contre la dénutrition a élu Agathe Raynaud-Simon, Cheffe du Département de Gériatrie Bichat - Beaujon - Ambulatoire Bretonneau à l'APHP, Présidente de l'association.
3 nouvelles nominations
2 nominations au cabinet de Fadila Khattabi.
Exit le ministère (délégué) à l'Enseignement et la Formation professionnels (tenu par Carole Grandjean), voilà le Haut-commissariat dont un décret, paru le 12 mars, définit le périmètre. ...
Un décret fixe les attributions de la ministre déléguée chargée des personnes âgées et des personnes handicapées.
Par délégation de Catherine Vautrin, le ministre délégué chargé de la santé et de la prévention prépare et met en oeuvre la politique du Gouvernement en matière de promotion de la santé, de prévention, d'organisation du système de santé et d'accès aux soins pour tous.
Nommée conseillère organisation et financement des soins en janvier au sein du pôle social du cabinet de Gabriel Attal piloté par Yann-Gaël Amghar, Cécile Lambert voit ses fonctions étendues au grand âge par arrêté publié le 6 mars 2024.
Responsable du pôle Collectivités et Organismes d'État, elle sera leur interlocutrice pour déployer les outils numériques et innovants de cette société de la TechCare, spécialisée dans l'accompagnement du bien vieillir.
De nouvelles nominations au cabinet de Fadila Khattabi.
Copyright © 2022 - Tous droits réservés