3 nouvelles nominations
3 nouvelles nominations
2 nominations au cabinet de Fadila Khattabi.
Exit le ministère (délégué) à l'Enseignement et la Formation professionnels (tenu par Carole Grandjean), voilà le Haut-commissariat dont un décret, paru le 12 mars, définit le périmètre. ...
Nommée conseillère organisation et financement des soins en janvier au sein du pôle social du cabinet de Gabriel Attal piloté par Yann-Gaël Amghar, Cécile Lambert voit ses fonctions étendues au grand âge par arrêté publié le 6 mars 2024.
Par délégation de Catherine Vautrin, le ministre délégué chargé de la santé et de la prévention prépare et met en oeuvre la politique du Gouvernement en matière de promotion de la santé, de prévention, d'organisation du système de santé et d'accès aux soins pour tous.
Un décret fixe les attributions de la ministre déléguée chargée des personnes âgées et des personnes handicapées.
Responsable du pôle Collectivités et Organismes d'État, elle sera leur interlocutrice pour déployer les outils numériques et innovants de cette société de la TechCare, spécialisée dans l'accompagnement du bien vieillir.
De nouvelles nominations au cabinet de Fadila Khattabi.
Les premières nominations officielles sont connues, mais pas encore celles des conseillers « grand âge ».
Il vient de quitter ses fonctions de développement de l'activité domicile à Partage & Vie
Par arrêté publié le 09 février 2024, Cédric Arcos est nommé directeur de cabinet du ministre délégué à la Santé, Frédéric Valletoux.
Deux ministres délégués vont épauler Catherine Vautrin ministre XXL du Travail, de la Santé et des Solidarités : Fadila Khattabi aux personnes âgées et aux personnes handicapées et Frédéric Valletoux à la santé. Un soulagement pour ces secteurs où de nombreux dossiers urgents sont en souffrance. Premières réactions.
Près d'un mois après le début du remaniement, deux ministres délégués très attendus ont été nommés auprès de la ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités.
Par arrêté du 2 février, Franck Vinesse est nommé chef de cabinet de la ministre du Travail, de la santé et des solidarités.
Nommée cheffe de cabinet de Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la santé et des solidarités le 17 janvier, Charlotte Catel quitte ses fonctions 15 jours après (arrêté publié le 3 février).
Un décret énumère les attributions de la ministre du Travail, de la santé et des solidarités.
De nouvelles nominations pour le volet travail.
Comme attendu, Georges-François Leclerc, administrateur civil, est officiellement nommé directeur de cabinet de Catherine Vautrin. Cet énarque de 57 ans (promotion Léon Gambetta, 1991-1993) alterne l'administration préfectorale et l'expérience en cabinet ministériel.
Le groupe commercial Avec (ex-Doctegestio) annonce par communiqué la nomination de Geoffrey Fournier en tant que directeur des ressources humaines (DRH).
En attendant que soit connue la liste des ministres délégués et secrétaires d'État qui épauleront les « hyperministres » nommés lors du remaniement du 11, voici les réactions du secteur à celle de Catherine Vautrin au portefeuille du travail, de la santé et des solidarités.
Copyright © 2022 - Tous droits réservés