Il vient de quitter ses fonctions de développement de l'activité domicile à Partage & Vie

Il vient de quitter ses fonctions de développement de l'activité domicile à Partage & Vie
Les premières nominations officielles sont connues, mais pas encore celles des conseillers « grand âge ».
Par arrêté publié le 09 février 2024, Cédric Arcos est nommé directeur de cabinet du ministre délégué à la Santé, Frédéric Valletoux.
Deux ministres délégués vont épauler Catherine Vautrin ministre XXL du Travail, de la Santé et des Solidarités : Fadila Khattabi aux personnes âgées et aux personnes handicapées et Frédéric Valletoux à la santé. Un soulagement pour ces secteurs où de nombreux dossiers urgents sont en souffrance. Premières réactions.
Près d'un mois après le début du remaniement, deux ministres délégués très attendus ont été nommés auprès de la ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités.
Par arrêté du 2 février, Franck Vinesse est nommé chef de cabinet de la ministre du Travail, de la santé et des solidarités.
Nommée cheffe de cabinet de Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la santé et des solidarités le 17 janvier, Charlotte Catel quitte ses fonctions 15 jours après (arrêté publié le 3 février).
Un décret énumère les attributions de la ministre du Travail, de la santé et des solidarités.
De nouvelles nominations pour le volet travail.
Comme attendu, Georges-François Leclerc, administrateur civil, est officiellement nommé directeur de cabinet de Catherine Vautrin. Cet énarque de 57 ans (promotion Léon Gambetta, 1991-1993) alterne l'administration préfectorale et l'expérience en cabinet ministériel.
Le groupe commercial Avec (ex-Doctegestio) annonce par communiqué la nomination de Geoffrey Fournier en tant que directeur des ressources humaines (DRH).
En attendant que soit connue la liste des ministres délégués et secrétaires d'État qui épauleront les « hyperministres » nommés lors du remaniement du 11, voici les réactions du secteur à celle de Catherine Vautrin au portefeuille du travail, de la santé et des solidarités.
Catherine Vautrin dirigera un énorme ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités au sein du gouvernement de Gabriel Attal.
Finie La croix rouge, bonjour le département de l'Eure.
Jean Lessi est officiellement nommé directeur général de la Haute Autorité de santé (HAS).
Une heure après l'annonce du vote par l'Assemblée nationale du projet de loi immigration le 19 décembre en fin de soirée, le ministre de la Santé Aurélien Rousseau a remis sa lettre de démission à Elisabeth Borne - dont il avait été directeur de cabinet jusqu'à sa nomination l'été dernier.
Antoine Audoin devrait remplacer Antoine Meffre comme conseiller chargé des personnes âgées et de l'autonomie au cabinet de la ministre des solidarités et des familles, Aurore Bergé, selon l'agence APM.
Gabrielle Perret rejoint le cabinet d'Aurore Bergé comme conseillère chargée des métiers du social, de la petite enfance et du médico-social.
Cinq mois après sa nomination, Antoine Meffre, conseiller chargé des personnes âgées et de l'autonomie quitte le cabinet de la ministre des Solidarités et des familles (arrêté du 13 décembre). Il a occupé cette fonction en binôme avec Pauline Sassard qui a récemment été promue directrice adjointe du cabinet d'Aurore Bergé en charge des personnes âgées, des métiers et de l'autonomie, ...
Le Conseil d'administration de l'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) a procédé, ce mardi 12 décembre 2023, à l'élection de sa nouvelle Présidente. Céline Dugast (FHF) succède à Céline Blondiaux (CFDT), présidente en 2023 de l'ANFH. ...
Copyright © 2022 - Tous droits réservés