Un fin connaisseur du secteur du grand âge devient chef du Pôle autonomie du ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées.
Un fin connaisseur du secteur du grand âge devient chef du Pôle autonomie du ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées.
Jean-Benoit Dujol est nommé directeur général de la cohésion sociale, et succède à Virginie Lasserre qui retourne à la préfectorale.
En novembre prochain, Charles Guépratte, actuel directeur général du CHU de Nice, succèdera à Antoine Perrin, directeur général de la FEHAP depuis mai 2017.
Géroscopie a remarqué les nominations suivantes au titre du ministère des Solidarités, de l'autonomie et des personnes handicapées.
Un arrêté confirme la nomination de Constance Bensussa comme directrice du cabinet du ministre des Solidarités, de l'autonomie et des personnes handicapées. Par ailleurs, Antoine Evin appelé par Damien Abad est confirmé par son successeur Jean-Christophe Combe comme chef de cabinet. ...
Première nomination, Constance Bensussan serait en passe de diriger le cabinet de Jean-Christophe Combe
Viviane Chabbert quitte ses fonctions de directrice générale de MBV et déléguée générale de MBV Union, remplacée par Julien Moreau.
« C'est ma première défaite, elle est rude ». C'est par ces mots, la voix emplie d'émotion, que Brigitte Bourguignon a transmis les clefs de son ministère à François Braun, ce lundi 4 juillet.
Le nouveau gouvernement d'Elisabeth Borne vient d'être nommé avec deux nouveaux ministres de tutelle pour le secteur du grand âge.
L'ex-PDG de la Sncf devrait devenir le président du nouveau CA d'Orpea
L'ancienne DGOS est nommée conseillère santé, handicap, personnes âgées à la présidence de la République.
C'est sous un soleil radieux, face au Jardin des plantes à Paris, que 12 femmes exceptionnelles choisies par la Fondation I2ml et le magazine Géroscopie pour représenter l'innovation et la bientraitance française, se sont retrouvées le mardi 28 juin.
Après la nomination de Jean-Benoît Dujol comme directeur de cabinet de Damien Abad, ministre des Solidarités, de l'autonomie et des personnes handicapées, Antoine Evin est nommé chef de cabinet.
Jerôme Guedj est de retour à l'Assemblée nationale après avoir battu la ministre Amélie de Montchalin.
Le verdict des urnes conduit à un sort contraire pour les deux ministres de tutelle du secteur du grand âge.
L'ancien ministre Yves Jégo devient délégué général du groupe Avec aux côtés du PDG Bernard Bensaïd.
Un spécialiste de la jeunesse prend les rênes du cabinet de Damien Abad.
Considéré comme une prise de guerre, l'ex-président du groupe LR de l'Assemblée nationale, Damien Abad, a été nommé à la tête d'un immense ministère, ce que confirme le décret relatif à ses attributions.
Pendant le scandale, les travaux ne continuent pas. Les dossiers de l'important portefeuille du ministre des Solidarités, de l'autonomie et des personnes handicapées sont condamnés au stand-by.
Le conseil d'administration de l'association de médecins coordonnateurs a élu la successeure de Gaël Durel et fixé un cap en cinq priorités.
Copyright © 2022 - Tous droits réservés