Mme Astrid Boos, présidente du conseil d'administration de la Fondation Caisses d'Épargne pour la solidarité, a nommé au poste de directeur général de la Fondation, André Aoun, lors du conseil du 9 novembre 2011.
André Aoun nommé directeur général de la Fondation Caisses d'Épargne
André Aoun a dirigé l'Agence Régionale de l'Hospitalisation d'Alsace à partir d'avril 2003, avant de rejoindre l'Inspection Générale des Affaires Sociales en avril 2010.
Auparavant, il a été directeur des établissements et de la formation de la Croix-Rouge Française de 1990 à 2002, après y avoir assumé les fonctions de directeur des opérations internationales de 1987 à 1989. Entre 1983 et 1986, Monsieur Aoun a été directeur général de l'Hôtel-Dieu de France, centre hospitalier de l'Université Saint-Joseph à Beyrouth.
Âgé de 60 ans, licencié en droit, ancien élève de l'École Nationale de la Santé Publique, André Aoun a débuté sa carrière hospitalière à l'Hôpital National des Quinze-Vingts, à Paris, avant d'être nommé directeur, adjoint au secrétaire général du Syndicat Interhospitalier de la région Ile-de-France.