L'Association de résidences pour personnes âgées AREPA qui gère 43 logements-foyers et 26 EHPAD, et un service de soins infirmiers à domicile, a renouvelé sa présidence et sa direction générale.
AREPA renouvelle ses organes de direction
Le Conseil d'administration a nommé Michel Chatot, 64 ans, à la présidence et Jean-Philippe Sarrette, 45 ans, à la direction générale. En tant qu'entité filiale de la caisse des dépôts, elle a nommé à sa tête des hommes ayant travaillé à la Caisse des Dépôts. En effet, Michel Chatot, administrateur civil hors classe, est depuis 2010 contrôleur général en charge du thème du vieillissement à la Caisse des dépôts, qu'il a intégrée pour la première fois en 1988.
Jean Philippe Sarrette, lui, est diplômé de Institut d'études politiques d'Aix en Provence et titulaire d'un DESS de gestion et d'un DEA d'études internationales et européennes. Il a été auditeur financier chez Arthur Andersen puis a intégré la Caisse des dépôts où il a gravi les échelons pour atteindre le poste de secrétaire général de la direction régionale Bourgogne.