Le groupe a dorénavant pour priorité « moins la croissance externe et davantage la poursuite de sa structuration et l'accompagnement des établissements existants ».
Bridge annonce officiellement la nomination de Delphine Mainguy comme présidente exécutive
L'information avait « fuité » par le biais d'une pétition. Le groupe Bridge qui gère plus de 30 établissements, l'annonce officiellement dans un communiqué du 20 septembre : Delphine Mainguy a été nommée présidente exécutive et a pris ses fonctions le 19 en tant que présidente exécutive : « cette nomination s'inscrit dans la volonté du groupe Bridge de renforcer son engagement en faveur de l'excellence dans la prise en charge des résidents de ses établissements», est-il déclaré. « Ma priorité est de continuer à renforcer et développer le groupe en capitalisant sur le professionnalisme et l'engagement des équipes, annonce la nouvelle présidente. Je souhaite apporter une nouvelle dynamique qui mette les résidents au centre de notre stratégie et de nos actions. Je remercie les actionnaires pour leur confiance ».
Le groupe Bridge assure que cette nouvelle direction « marque une étape importante dans le développement du groupe et dont la priorité sera dorénavant moins la croissance externe et davantage la poursuite de sa structuration et l'accompagnement des établissements existants pour toujours mieux accompagner les résidents et leur offrir des conditions d'accueil, de prise en charge et de soins de qualité ». Pour atteindre ces objectifs, Delphine Mainguy entend « associer pleinement les directeurs d'établissements et les salariés du groupe en capitalisant sur leur professionnalisme et leur engagement ».