Le protocole prévoit un étalement de la dette et une recapitalisation par ses actionnaires, 123 IM et Montefiore Investment.
Bridge : le tribunal de commerce valide le protocole d'accord avec les créanciers
La nouvelle direction du groupe Bridge annonce dans un communiqué de presse que le Tribunal de commerce de Paris a homologué le 3 décembre, le protocole d'accord de conciliation entre le groupe et ses créanciers dont la procédure avait été initiée par l'ancienne présidence.
Ce plan de réorganisation financière « marque un tournant décisif pour l'avenir de ses établissements, écrit-elle. Fruit d'une étroite collaboration avec ses partenaires bancaires et financiers, il inclut un étalement de la dette et une recapitalisation par ses actionnaires, 123 IM et les fonds de Montefiore Investment, offrant un nouveau souffle au Groupe, et garantissant ainsi la stabilité financière nécessaire pour poursuivre la consolidation du Groupe ».
Le Comité de direction s'est récemment réuni « pour élaborer une feuille de route ambitieuse, mettant la qualité au coeur du projet d'entreprise, dans l'intérêt des résidents et de leurs familles ».