Quatrième acteur européen du secteur du grand âge, Colisée annonce ce 7 octobre la nomination d'Arnaud Marion en tant que Président.
Christine Jeandel remplacée par Arnaud Marion à la tête du groupe Colisée
Il succède à Christine Jeandel, qui a décidé de poursuivre de nouveaux projets, tout en restant membre du Conseil de Surveillance, après 10 années à la tête du groupe.
Arnaud Marion est un dirigeant d'entreprise. Il "poursuivra la mise en oeuvre du plan stratégique de Colisée initié il y a plusieurs mois, en se concentrant sur la qualité des soins, l'impact social et environnemental, les enjeux de gouvernance et l'innovation, pour permettre à l'entreprise de rester un acteur de référence pour le secteur", annonce le communiqué de presse.
Christine Jeandel, membre du conseil de surveillance, a ajouté : « Je suis fière du chemin parcouru par Colisée depuis 10 ans. C'est grâce au travail remarquable de nos équipes, de nos managers et de nos soignants que Colisée est devenu l'un des acteurs majeurs du secteur du grand âge. Je suis heureuse de transmettre la direction du Groupe à Arnaud Marion, qui saura accompagner Colisée dans sa prochaine phase de développement. Je lui souhaite tous mes voeux de réussite, ainsi qu'au Groupe et à l'ensemble des collaborateurs. »