Le groupe fait évoluer sa gouvernance avec une nouvelle présidente du conseil d'administration et un nouvel administrateur indépendant.

Clariane annonce la nomination de Sylvia Metayer à la présidence du conseil d'administration
Clariane annonce la nomination de Sylvia Metayer, administratrice indépendante depuis juin 2024, comme présidente de son conseil d'administration à l'issue de l'Assemblée générale qui aura lieu le 14 mai. Jean-Pierre Duprieu ayant fait part de son souhait de ne pas voir renouveler son mandat d'administrateur par application anticipée de la limite d'âge statutaire fixée à 75 ans, le conseil d'administration, réuni le 21 mars, l'a choisie pour lui succéder, sur recommandation du comité des rémunérations et des nominations - l'un des quatre comités spécialisés qui jouent un rôle d'étude et de préparation des délibérations.
Diplômée d'HEC en 1986, Sylvia Metayer a exercé dans de grands groupes, Danone, Mattel, Sodexo...
Le conseil d'administration a également décidé de proposer à l'assemblée générale du 14 mai la nomination en qualité d'administrateur indépendant d'Olivier Bogillot en remplacement du Dr Jean-François Brin dont le mandat arrive à échéance à l'issue de cette assemblée générale et qui n'a pas souhaité voir ce dernier renouvelé.