Le groupe Colisée fait le choix de changer de nom et de moderniser sa marque avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau site internet.
Colisée Patrimoine et Les Jardins de Cybèle deviennent Colisée
Après l'arrivée d'Eurazeo, nouvel actionnaire majoritaire, Colisée Patrimoine souhaite rendre l'identité de sa marque plus cohérente en réunissant sous un même nom toutes les activités du groupe et en rajeunissant son image tout en réaffirmant les valeurs fondatrices qui ont fait la réputation et l'assise de Colisée depuis 25 ans.
Un nouveau nom : Colisée
Colisée est désormais l'unique dénomination en lieu et place des différentes dénominations existantes (Colisée Patrimoine, Colisée Santé, Les Jardins de Cybèle...). Un nom volontairement court, déjà reconnu dans la profession et qui réunit désormais toutes les activités du groupe (immobilières, établissements EHPAD et cliniques de soins de suite et de rééducation).
Le groupe adopte également un nouveau logo. Le cercle ouvert symbolise l'ouverture vers l'extérieur. Un cercle qui fait écho aux valeurs fondatrices COR (Cohésion, Ouverture, Respect) du Groupe. Le patient et le résident, placés au coeur de la démarche de Colisée sont symbolisés au centre du cercle du nouveau logo.
Enfin, pour accompagner le renouvellement de son image et de son identité visuelle, Colisée lance également son nouveau site internet www.groupecolisee.com. Ce dernier comprend un simulateur en ligne de son tarif d'hébergement pour les résidences afin de le comparer avec ses dépenses actuelles.