Le groupe Ouihelp, acteur de l'aide à domicile, annonce la nomination de David Uzan comme directeur des opérations de Joya, la nouvelle marque d'aide à domicile lancée par le groupe en octobre dernier.
David Uzan nommé directeur des opérations de la marque Joya
Après une carrière au sein de l'Armée de Terre et dans le conseil aux entreprises du secteur de la défense, David Uzan, diplômé de l'EDHEC et de Saint-Cyr, rejoint le secteur des services à la personne en 2018 chez O2.
En 2021, il intègre l'entreprise en tant que Directeur Régional Île-de-France. David Uzan, désormais directeur du réseau Joya, s'engage à porter l'ambition de cette nouvelle marque, une offre destinée à accompagner un public plus large, incluant les personnes âgées, en situation de handicap ou en sortie d'hospitalisation.
Joya compte 21 agences réparties sur 14 départements, couvrant 300 communes d'intervention, près de 2 500 bénéficiaires, ce qui représente plus de 60 000 heures d'interventions mensuelles.
La croissance du réseau est une priorité stratégique pour le groupe Ouihelp : 10 à 15 nouvelles acquisitions de sociétés d'aide à domicile sont prévues en 2025. Avec cette dynamique, le groupe réaffirme sa volonté d'innover dans un secteur souvent jugé vieillissant, en répondant avec exigence et humanité aux défis actuels de l'aide à domicile.