La CGPME a officiellement désigné Frank Nataf, vice-président de la Fédésap pour représenter les intérêts des TPE-PME du secteur au sein du Conseil de la CNSA. Ce dernier succède à Christian Junik, ancien président de la Fédésap.
Franck Nataf, nouveau représentant des entreprises au conseil de la CNSA
Diplômé de l'école Centrale Marseille complété par un Mastère d'Ingénierie d'Affaires à l'INSA de Toulouse, Frank Nataf est âgé de 39 ans. Il a créé en 2005 et dirige toujours le groupe Auxi'Life (ex-ADVITAM), un des spécialistes de l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie.
Délégué Départemental des Hauts-de-Seine puis de Paris, président de la commission " Dépendance, Autonomie et Handicaps " et vice-président de la Fédésap depuis 2012. Il intervient également au Conseil Supérieur de l'Economie Sociale et Solidaire (CSESS) depuis 2015.
Frank Nataf sera le seul administrateur de la CNSA, chef d'entreprise représentant les intérêts des entreprises commerciales du secteur.
La CNSA gère un budget de plus de 23 milliards d'euros dont unegrande partie vient alimenter les politiques du " domicile " en faveur des personnes âgées ou en situation de handicap.