La FNADEPA a annoncé le départ de Françoise Toursière, directrice de la FNADEPA, qui prendra sa retraite le 1er juillet et l'arrivée à partir de mi-mai d'Annabelle Malnou pour la remplacer au même poste.
Françoise Toursière, directrice de la FNADEPA, prendra sa retraite au 1er juillet
Administrateur fondateur en février 1985, puis directeur de la FNADEPA depuis le 1er mai 1989, Françoise Toursière fera valoir ses droits à la retraite au 1er juillet prochain, après 30 années au service des directeurs adhérents et des personnes âgées qu'ils accompagnent.
Avant son départ, elle aura eu la satisfaction d'accueillir cette année le millième adhérent de la Fédération. C'est Annabelle Malnou, chargée de mission médico-sociale à la Fédération Hospitalière de France qui lui succédera et reprendra la direction de la Fédération.
"Je tiens à saluer, ainsi que l'ensemble des membres de la FNADEPA, l'oeuvre accomplie par Françoise Toursière durant ses 30 dernières années. Elle a su oeuvrer pour faire entendre la voix des directeurs d'établissements et celle des personnes âgées tout en permettant à notre structure d'évoluer régulièrement" précise Claudy Jarry, le Président de la FNADEPA.