Charles Memoune, fondateur et ancien associé de référence du réseau Bridge, souhaite répondre à un article de geroscopie.fr du 4 septembre, suscité par une pétition (toujours) en ligne de directeurs d'Ehpad de son ex-groupe.
Groupe Bridge : des précisions de Charles Memoune
« Il me semble important de corriger un point essentiel du titre et du contenu de l'article de geroscopie.fr: je n'ai pas été « débarqué » du groupe. En réalité, j'ai, par un protocole d'accord, cédé mes parts aux deux fonds d'investissement Montefiore et 123 IM. J'ai donc naturellement démissionné suite à cette cession et j'ai tenté d'assurer une transition harmonieuse avec la nouvelle présidente dans un contexte réglementaire mouvant.
Je souhaite sincèrement beaucoup de succès aux nouveaux actionnaires et leurs nouvelles équipes de direction.
Bridge représente ma première aventure entrepreneuriale, et je reste profondément attaché à cette entreprise, qui a toujours eu pour priorité de placer l'humain au coeur de son développement.
Je suis également très fier de ce que nous avons accompli collectivement avec toutes les équipes.
Plus globalement, je reste très attaché au secteur du grand âge et j'envisage probablement d'écrire un nouveau chapitre de ma vie d'entrepreneur dans ce secteur passionnant aux différentes facettes ».