A la conquête du marché des résidences services seniors, Happy Senior annonce le lancement de nouvelles résidences.
Happy senior, un nouvel acteur sur le champ des résidences seniors
Deux ouvertures sont prévues en 2017 et deux constructions devraient être livrées en 2018 et 2019.
Porté par le groupe Duval, Happy Senior se présente comme une offre révolutionnant le marché des résidences seniors.
Elle permet aux seniors d'utiliser leur patrimoine immobilier comme un levier de financement de leur hébergement en résidence services. En effet, elle invite les personnes âgées à mettre leur bien en location pour financer leur hébergement en résidence seniors. Elles restent ainsi propriétaires de leur bien.
Les deux premières résidences ouvriront :
- A Castres début 2017 au sein du programme urbain mixte Carré Gambetta développé par le Groupe Duval. Située dans l'hypercentre, la résidence compte 87 appartements du T1 au T3.
- A Lille-Capinghem, fin 2017 sur le site de l'Ecoquartier Humanicité. La résidence compte 126 appartements du T1 au T3.
Deux programmes sont également en construction :
- A Limoges dans le centre historique commerçant de la ville. Cette résidence de 96 appartements sera érigée sur l'ancien site de la polyclinique Saint Chénieux. Ce programme sera livré fin 2018.
-A Valenciennes au sein du programme mixte du Passage de L'Arsenal situé à proximité de la Place d'Armes dans le prolongement de l'axe commerçant du centre-ville. La résidence Happy Senior comportera 90 appartements, dont la livraison est prévue au troisième trimestre 2019.