Heureuses nouvelles
2024
s'achève et voici déjà le dernier numéro, qui comme chaque année fait la part belle aux surprises, notamment culinaires. Nous sommes heureux de vous les offrir.
L'année 2024 a été riche en transformations. Dans le magazine bien sûr (nouvelles rubriques, nouveaux contributeurs, hors-série...), mais aussi sur le web (refonte du site, newsletter devenue quotidienne traitant chaque jour une thématique différente...).
2025 ne sera pas en reste. Géroscopie va changer de périodicité et devenir bimestriel.
Plus dense, il se découpera en sept nouvelles rubriques, proposant des décryptages de l'actualité économique et juridique, des contenus pratiques et des portraits comme des reportages pour s'inspirer des réussites terrain...
Mais sa grande nouveauté repose sur vous, nos lecteurs. Le nouveau Géroscopie ambitionne de s'adresser à l'ensemble des acteurs du Grand âge. Finis les silos ! Nous voulons épauler et inspirer ceux qui accompagnent les plus âgés dans leurs parcours de vie, quels que soient leurs lieux de vie, du domicile initial à l'Ehpad, sans oublier l'ensemble des domiciles intermédiaires.
Les professionnels bougent, évoluent, s'adaptent. Nous aussi ! Géroscopie sera le magazine de tous les décideurs du Grand âge.
Mais avant de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, nous tenons à saluer l'engagement de Bernard Jouannaud, conseiller éditorial, et de Hubert Godet, directeur commercial, qui ont tous deux décidé de profiter d'une retraite bien méritée. Merci à toi Bernard pour ton soutien, ton aide et tes précieux conseils. Merci à toi Hubert pour nos échanges soutenus et nos nombreuses collaborations pendant toutes ces années. Sans oublier de souhaiter la bienvenue à Marc de Brébisson à qui tu cèdes la place avec beaucoup de générosité.
Bonnes fêtes à tous et au plaisir de vous retrouver... en 2025.