Comme chaque mois, retrouvez notre sélection de produits pour un quotidien facilité.
Innovations, la sélection du mois
Purifier l'eau du robinet
La BOX de Wotoday est un purificateur d'eau du robinet, connecté pour retrouver le plaisir de boire une eau purifiée à la maison... tout en préservant la planète.
Compacte et silencieuse, la BOX s'installe simplement sous l'évier sur l'arrivée d'eau froide : l'eau est reminéralisée à la sortie du dernier filtre et est délivrée grâce à son robinet trois voies (plusieurs modèles sont disponibles, avec ou sans douchette), avec un très faible taux de rinçage (1 litre d'eau pure pour 1 litre de rinçage).
Prix : 1 200 euros.
En savoir plus : www.wotoday.fr
La valise de l'été
Bientôt prêts pour les vacances ? On vous a dégoté des produits pétillants et bien sûr très utiles pour un été haut en couleurs : le bob réversible 100% polyester recyclé (Flotte 39 euros), les espadrilles mixtes Payote fabriquées à Mauléon (39,90 euros), les lunettes de soleil en coton recyclé La Gentle Factory, modèle Lois (150 euros). Les montures sont fabriquées à partir des plaques d'acétate de cellulose, créées à partir de chutes de coton. L'avantage, c'est que cette matière hypoallergénique résiste à la moisissure. Enfin, la crème solaire minérale solide SPF 50 à l'huile de Karanja, parfum Monoï (Comme Avant, 32,90 euros).
De quoi profiter du soleil en toute sécurité !
Aloha, cohérence cardiaque et luminothérapie
Pour retrouver un sommeil paisible et un réveil tranquille, pensez à Aloha. Cette boule propose des programmes utilisant les lumières rouges ou bleues, la cohérence cardiaque et des musiques apaisantes. L'appareil idéal pour se réveiller à l'heure, en douceur et en forme.
Prix conseillé : 79,99 euros.
En savoir plus : www.terraillon.fr
Des savons masculins dans une boîte rétro
La savonnerie Marius Fabre propose à l'occasion de la fête des pères le 18 juin un joli coffret dans une boîte métal au design retro. Il est composé d'un cube de savon de Marseille dans un étui Patrouille de France, d'une crème réparatrice pour les mains et d'une tranche de savon de Marseille estampillée à la main « Papa ».
Prix : 25 euros.
En savoir plus : www.marius-fabre.com