Les Ehpad privés commerciaux appellent ainsi le Gouvernement à faire preuve d'honnêteté en publiant les rapports de contrôle.

Le Synerpa appelle à publier le bilan des contrôles
Jean-Christophe Amarantinis l'avait pointé dès son discours d'ouverture mais c'est Willy Siret, Directeur général de LNA Santé qui en a fait la démonstration lors de la table-ronde portant sur la réforme possible du secteur du Grand Age. « Il faut rendre obligatoire la publication des rapports de contrôle (...). Sortons des fantasmes [...] et objectivons la réalité qui est qu'il n'y a pas plus de sujet avec les Ehpad privés commerciaux qu'avec les autres » a-t-il expliqué.
Les Ehpad privés commerciaux appellent ainsi le Gouvernement à faire preuve d'honnêteté. « Nous réclamions en2022 des contrôles et de la transparence, il est temps d'en rendre compte », a demandé Jean-Christophe Amarantinis, vendredi 9 juin, devant Jean-Christophe Combe, ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées. « Nous croyons fermement que la publicité de ce bilan permettra de montrer aux français que nos prestations ne sont pas à l'image de ce que certains discours simplistes veulent laisser croire. Nous avons également accompagné la publication de certains décrets dont celui de la transparence financière, parfois il est vrai avec...