Experte en matière de développement et de gestion immobilière, elle aura pour mission de superviser les opérations des nouveaux pays de DomusVi.
Marilyne Mesiano, nommée directrice générale développement de DomusVi
DomusVi annonce la nomination de Maryline Mesiano, 45 ans, au poste de directrice générale développement, immobilier et nouveaux pays.
Elle rejoint, à ce titre, le Comité exécutif du groupe présidé par Sylvain Rabuel. Elle aura pour mission de superviser les opérations des nouveaux pays de DomusVi (Allemagne, Portugal, Pays-Bas, Irlande, Amérique Latine), d'optimiser l'important patrimoine immobilier du groupe, et de poursuivre son développement.
Diplômée de l'Ecole de management de Lyon (2004), elle a occupé de 2006 à 2010, puis de 2016 à 2021,divers postes stratégiques au sein d'Unibail-Rodamco-Westfield, le leader européen des centres commerciaux. Elle a supervisé de 2010 à 2016, le développement immobilier en Europe du Sud du Club Med avant d'être promue à Miami en tant que VP Development Americas. Elle était CEO Development de Big Mamma depuis 2022.