Clariane France est réorganisée avec, notamment, deux nouvelles fonctions de pilotes des divisions maisons de retraite médicalisées et établissements de santé.
Marion Cardon nommée directrice de Korian France
Le groupe Clariane annonce différentes nominations au sein de son équipe dirigeante, en particulier pour la France.
Marion Cardon, jusqu'ici directrice Marque et Engagement, est nommée directrice de Korian France, fonction nouvellement créée au sein de Clariane France pour piloter la division des maisons de retraite médicalisées. Marion Cardon devient membre du comité de direction de Clariane France, présidé par Nicolas Mérigot. Elle demeure par ailleurs membre du comité de direction générale du groupe. Diplômée de l'Essec Business School en 2004, Marion Cardon a occupé des fonctions de managment à Disneyland Paris pendant 10 ans, avant de rejoindre le groupe barrere en 2014, LVMH en 2018 et Korian en 2020.
Pierre Maitrot, qui a rejoint Clariane le 6 janvier, est nommé directeur d'Inicea, fonction nouvellement créée au sein de Clariane France, pour piloter la division des établissements de santé (SMR et Santé mentale).
Aymeric Mathias, jusqu'ici directeur des opérations de Korian France, est nommé directeur général adjoint de Clariane France. Il y supervise à ce titre le programme de performance « Mieux vous soutenir ».