Le syndicat qui rassemble 1 200 agences de services et soins à domicile a réélu à sa présidence le cofondateur de Senior Compagnie puis du groupe Zéphyr.
Nicolas Hurtiger réélu à la tête du Synerpa Domicile
Elu le 14 décembre 2021 président du Synerpa Domicile, Nicolas Hurtiger vient d'être réélu le 6 décembre lors de l'assemblée générale de la fédération pour une deuxième mandature de trois ans. Le cofondateur de Senior Compagnie (2007) puis du groupe Zéphyr (2017) s'est dit « très fier de cette confiance renouvelée » et « résolu à poursuivre cette démarche indispensable pour contribuer à apporter des solutions pragmatiques, concrètes et innovantes, tant sur le plan humain que digital, à l'ensemble des acteurs du domicile. »
Pour Jean-Christophe Amarantinis, président de la confédération du Synerpa : Nicolas Hurtiger, a su au cours des trois dernières années « démontrer toute sa capacité à fédérer autour de lui et porter la voix des acteurs du domicile, avec beaucoup de justesse et de détermination. Nous aurons besoin de toute son énergie pour une nouvelle mandature qui s'annonce décisive pour le secteur du grand âge, confronté à des défis inédits en matière de démographie et de financement ».
Le Synerpa rassemble au total 3 500 adhérents, dont 2 000 Ehpad, 300 résidences seniors et maisons partagées et 1 200 agences de services et soins à domicile.