La révolution numérique bouleverse notre secteur. Le Web est non seulement au centre des échanges entre les gens, mais aussi des relations commerciales. La visibilité sur la Toile devient cruciale pour les entreprises. Il est par exemple possible de trouver une place en maison de retraite en consultant certains sites. Les grands groupes de maison de retraite proposent aussi des numéros uniques pour simplifier l'accès à l'information et la réservation d'une place.
Il en va de même dans le domaine de l'information spécialisée, où les capacités à chercher, à fournir les bonnes informations et à les décrypter sont essentielles. C'est pourquoi nous avons fortement investi dans une plateforme d'information numérique qui donne à Géroscopie un positionnement unique?: à la fois magazine papier mensuel et media électronique grâce à son site d'information en continu www.geroscopie.fr , et sa newsletter gratuite. Une nouvelle version du site internet a d'ailleurs été mise en ligne le 19?juin dernier, plus simple et plus conviviale, avec toujours plus d'information utile?!
Les nouveautés?:
- la Une possède un fil d'actualités en continu
- un affichage de notre fil tweeter (1?176 abonnés)
- une présentation des articles avec photo et liens
- une refonte des menus?: avec une rubrique juridique & réglementaire, un menu pratique regroupant les dossiers du magazine, les focus matériels techniques et les fiches pratiques, un menu Management permettant d'accéder aux grandes thématiques du métier de directeur d'établissement médico-social.
Enfin, nombre de fonctionnalités ont été revues tels que le mode de connexion, d'abonnement, d'achat d'articles ou de numéros à l'unité.
Géroscopie conforte ainsi sa position de leader sur le net dans le domaine de l'information sur les maisons de retraite et la gérontologie.
Merci de votre fidélité et bonne lecture.