Le poste de directeur/trice de la qualité et de l'accompagnement social et médico-social est ouvert par la HAS pour succéder à Véronique Ghadi.
Véronique Ghadi quitte la HAS
Véronique Ghadi va quitter son poste de directrice de la qualité et de l'accompagnement social et médico-social au sein de la Haute autorité de santé (HAS) après 12 années passées dans l'institution où elle a porté de nombreux dossiers importants dont le dernier sur la réforme de l'évaluation des ESSMS.
Elle va rejoindre l'agence régionale de santé Occitanie en janvier prochain, annonce-t-elle sur Linkedin. « Beaucoup de travail a été fait depuis l'élargissement des missions de la HAS au secteur social et médico-social, beaucoup de travail reste encore à faire : poursuivre le déploiement du dispositif d'évaluation et des démarches qualité, ouvrir un nouveau chapitre sur le recueil du point de vue des personnes accompagnées, poursuivre les travaux de recommandations visant la synergie entre les professionnels des différents secteurs, toujours au bénéfice des personnes... ».
Offre de poste de la HAS à l'appui, elle conclut : « autant de défis que mon ou ma successeur(e) aura à relever ».